Quel thermomètre auriculaire choisir ?

Pour choisir votre thermomètre auriculaire, une large variété de modèles vous est proposée. Certains modèles sont plus efficaces que d’autres. Votre choix peut se porter sur le thermomètre BRAUN IRT6520, sur le thermomètre BROADCARE, sur le thermomètre Hylogy ou encore sur le thermomètre BRAUN IRT3030.

Le thermomètre auriculaire BRAUN IRT6520

thermomètre auriculaire BRAUN IRT6520

Le thermomètre auriculaire BRAUN IRT6520 fait partir des meilleurs modèles. Avec ce modèle, vous pouvez capter la chaleur qui se situe au niveau des tympans de vos oreilles. Il est très léger avec un poids de 260 g, cette légèreté vous facilite la prise en main et peut vous accompagner dans tous vos déplacements.

Cet appareil est doté d’un affichage lumineux et à une capacité d’enregistrement allant jusqu’aux 9 derniers résultats.

Le thermomètre auriculaire BROADCARE

thermomètre auriculaire BROADCARE

Il s’agit d’un thermomètre digital. Il est à la fois auriculaire et frontal. Il est doté d’un dispositif de prise de température ultra rapide. En une seconde, vous avez votre résultat. Malgré la vitesse d’affichage du résultat, ce dernier est d’une très grande précision. Aussi, c’est un appareil très léger de 90,7 g. Son tableau d’affichage numérique vous permet d’avoir une lecture facile et claire du résultat.

Pour approfondir : La fièvre – Une amie qui vous veut du bien.

Le thermomètre auriculaire Hylogy

thermomètre auriculaire Hylogy

Le thermomètre auriculaire Hylogy dispose d’un écran d’affichage numérique. Avec cet écran, vous avez une lecture facile du résultat. Aussi, le thermomètre est doté d’une large mémoire d’enregistrement des différentes températures. De quoi vous aider à suivre l’évolution de la température de vos enfants. C’est aussi un appareil facile à entretenir. En effet, grâce à sa conception en ABS, il est compatible à l’eau, par conséquent le nettoyage est facile.

Lire aussi : Les particularités de la ceinture Slendertone connect abs 7.

Le thermomètre auriculaire Braun IRT3030

thermomètre auriculaire Braun IRT3030

Le thermomètre auriculaire Braun IRT3030 est très simple d’utilisation. Il est doté de plusieurs embouts de rechange après utilisation. Cet appareil est aussi conçu avec un signalement sonore, ce qui est un indicateur qui donne un meilleur éclaircissement sur la mesure qui a été prise.

Pour afficher les résultats, l’appareil ne prend qu’une petite seconde. Cela ne remet pas en cause la justesse du résultat. Pour finir, le prix d’achat de ce modèle de thermomètre n’est pas si élevé. Il coûte dans la marge de 25 à 30 €.

Bret Auteur